Résidence Ancélia à Saran (45)
Demandez la brochure

Programme immobilier neuf à Saran

125 rue de Montaran
45770 Saran

À partir de

150 000 € TTC

La résidence Ancélia à Saran : un lieu de vie idéal au cœur du nouveau quartier Les Ateliers Quelle

Le programme immobilier Ancélia est une résidence à taille humaine, proposant 35 appartements, de 2 à 4 pièces, répartis sur 4 niveaux. Cette résidence est idéale pour l’acquisition d’un appartement en résidence principale ou pour réaliser un investissement locatif grâce au dispositif PINEL.

La résidence Ancélia a été pensée avec soin pour répondre aux attentes des futurs habitants. Les logements disposent ainsi de pièces de vie aux surfaces généreuses, prolongées par des espaces extérieurs confortables : des jardins privatifs avec terrasse pour les logements du rez-de-chaussée, des balcons ou des loggias pour les appartements situés dans les étages.

Ancélia offre un cadre de vie agréable, au sein des Ateliers Quelle, quartier pensé pour le bien-être des futurs habitants. La résidence est ainsi située au pied du « Square des Chênes », l’un des principaux parcs du quartier. Ce lieu paysagé a été pensé comme un lieu de détente et de partage. Il permettra aux habitants de profiter d’un espace de jeux en bois, sécurisé et adapté pour les enfants, d’une aire de pique-nique, et d’espaces de promenades. Lire la suite


La résidence Ancélia se situera à seulement quelques mètres de commerces et services de proximité (crèche, salle de sport, commerces de bouche, etc.) et des transports en commun permettant de rallier les centres-villes de Saran et d’Orléans en quelques minutes.

La résidence ANCÉLIA en images

Les logements neufs disponibles à la vente

Les + de la résidence

Un environnement privilégié

Les habitants d’Ancélia pourront profiter du « Square des Chênes », parc verdoyant, aménagé au pied de la résidence. Ce parc met à disposition des jeux pour enfants, une aire de pique-nique ainsi que des espaces de promenades et de détente.

Des espaces extérieurs agréables

L’ensemble des appartements de la résidence disposera d’un espace extérieur prolongeant agréablement les pièces de vie : jardins privatifs avec terrasse pour les appartements du rez-de-chaussée, balcons ou loggias pour les logements situés dans les étages.

La proximité des commerces et services

Commerces, services, transports en commun, crèche, salle de sport, centre médical, etc. : le quartier Les Ateliers Quelle offrira tous les atouts nécessaires à la vie de famille et au confort quotidien de ses futurs habitants.

Les Ateliers Quelle : le nouveau cœur battant de l’agglomération orléanaise

Situé sur l’une des dernières friches industrielles de l’agglomération Orléanaise, le projet LES ATELIERS QUELLE annonce la naissance d’un nouveau quartier aux multiples facettes. A la fois, lieu de vie, de travail, de rencontres et de partage, le quartier QUELLE (re)prendra vie autour d’un bâtiment central de 40 000m². Surnommé « le paquebot », ce symbole du passé industriel du site sera conservé et réhabilité pour devenir le centre animé du futur quartier.

Ce bâtiment emblématique, abritera des commerces, des locaux d’activités, des bureaux, une crèche, un centre médical, un hôtel ou encore des logements. Il servira également de lieu de stationnement pour l’ensemble des habitants et usagers du quartier.

Entre ruelles, placettes et bosquets, les espaces publics du futur quartier ont été pensés pour offrir aux résidents et aux visiteurs des Ateliers Quelle des instants propices à la détente et aux rencontres. Les multiples jardins publics aménagés à partir des bosquets existants seront aménagés comme des endroits idéaux pour se détendre et profiter d’une vraie respiration au cœur d’un nouveau quartier animé.

Saran, une ville idéale pour investir

Située au nord de l'Agglomération Orléanaise, à l'orée de la forêt d'Orléans et de la Beauce, Saran est une « ville à la campagne » offrant à ses habitants un cadre de vie agréable grâce à son environnement verdoyant et son coeur de ville à taille humaine.

Saran est aussi un territoire attractif, abritant de nombreuses infrastructures commerciales (notamment Cap Saran et ses 85 boutiques) industrielles, routières et ferroviaires.

Saran offre également toutes les commodités nécessaires à la vie quotidienne : nombreux commerces de proximité (supermarchés, marché, cafés, bars, restaurants), services et équipements culturels (école de musique et de danse, cinéma), sportifs (centre nautique, parc des sports, centre équestre) et scolaires.

Présentation de la ville de Saran

Résidence Ancélia à Saran (45)

Renseignez le formulaire suivant pour demander la brochure :

* Champs obligatoires

Merci pour votre intérêt ! Formulaire de contact envoyé

REALITES vous remercie pour l’intérêt que vous avez manifesté pour notre programme immobilier neuf ANCÉLIA.

Votre demande a bien été prise en compte et vous serez recontacté dans les plus brefs délais.